NOS SERVICES
Une expérience de style boutique. Des résultats sur mesure.

par Dr. Zahi Abou Chacra

Rhinoplastie liquide

RHINOPLASTIE NON-CHIRURGICALE EN UN COUP D'ŒIL

La rhinoplastie non chirurgicale, ou rhinoplastie liquide, est une procédure réalisée le même jour, en cabinet, sans recours à l'anesthésie générale. En utilisant des injections d'acide hyaluronique (remplisseur), le Dr. Chacra peut corriger les asymétries du nez et adoucir l'apparence du visage.

Les patients présentant certaines proportions nasales (par exemple, un faible pont) ayant de petits bosses ou bossettes sur le pont de leur nez, une asymétrie mineure de leur nez ou des narines inégales sont généralement de bons candidats pour cette procédure. La rhinoplastie liquide peut également donner l'impression que le nez est plus petit en camouflant une bosse dorsale.

Les charges dermiques sont utilisées pour sculpter un nez plus esthétique qui convient parfaitement au visage. La rhinoplastie liquide peut être combinée à d'autres traitements esthétiques pour obtenir l'apparence globale que les patients désirent.
create your own block from scratch
Votre nez est entre de
bonnes mains.
Réserver une consultation
Le Dr. Chacra est un spécialiste de l'équilibrage facial. Au cours du processus de consultation, il peut recommander des traitements complémentaires qui amélioreront les résultats d'une rhinoplastie liquide.

Cette procédure est uniquement à des fins esthétiques, son seul but étant d'harmoniser le visage en utilisant la symétrie. La rhinoplastie liquide est une bonne alternative à la rhinoplastie chirurgicale chez certains patients sélectionnés.

Le coût d'une rhinoplastie liquide est une fraction de celui d'une rhinoplastie chirurgicale. La procédure peut souvent être réalisée le même jour que la consultation.

Les résultats de la rhinoplastie liquide durent généralement jusqu'à 12 mois.

Les charges d'acide hyaluronique ne sont pas des agents de remplissage permanents. Cependant, chez certains patients, les résultats peuvent durer plus longtemps, jusqu'à 18 mois voire plus. Cette procédure favorise la formation de collagène, ce qui permet d'obtenir un résultat plus permanent avec le temps. En général, plus cette traitement est effectué, moins de produit est nécessaire. Après plusieurs séances, certains patients peuvent obtenir des résultats qui semblent devenir permanents.
Si vous envisagez une rhinoplastie non-chirurgicale et avez accès aux dossiers de votre précédente intervention chirurgicale, nous vous encourageons à les apporter lors de votre consultation.
Contactez-nous
Ces dossiers permettront au Dr. Chacra d'avoir une meilleure compréhension de ce qui s'est passé lors de votre chirurgie et de ce que votre plan de traitement initial impliquait.